Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxou Compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2008

Présentation

titre_1

La réponse à cette question est délicate et ô combien facétieuse !

Compagnie créée en 1998 par Karine Verret, comédienne, metteur en scène et artiste professionnelle. Elle dispense des cours de théatre pour les enfants dés 4 ans jusqu'aux adultes amateurs ou confirmés.

Tous les enseignements sont basés sur les techniques théatrales classiques mais surtout sur l'improvisation, base de toutes les pièces créées et montées par Maxou depuis 1998. Le thème général restant la comédie.

Depuis 2006, Maxou se diversifie en proposant aux amateurs des entraînements d'improvisations théatrales en vue de matchs d'improvisations contre d'autres équipes de la région.

carre_theatre1

Le lien de tous ces ateliers est le plaisir : le plaisir de jouer, de s'exprimer et d'échanger.

Nous essayons de trouver en chacun notre plus belle expression puis de la mettre en scène pour la partager.

La comédie reste essentielle, c'est notre parti pris !

La musique accompagne nos cours et nos spectacles.

La troupe Maxou Compagnie s'articule suivant différents ateliers comme suit :

Enfants de 4 à 6 ans

Enfants de 7 à 11 ans (pièce et impro)

Enfants de 12 à 14 ans (pièce et impro)

Ados de 15 à 18 ans

Adultes improvisations

Adultes (pièce)

pi_ce_bande

Publicité
Commentaires
G
Faudrait voir à modérer votre langage, Gendarme Michon !!! Alors, ça vallait le coup de quitter Maxou pour la Réunion ??? 'tention à ta réponse, hein, nous aussi, on te surveille et on a des indics !<br /> <br /> Bisous - GG n°2 (pas Gérard, hein, faut pas confondre !!)
G
Ne croyez pas que vous allez vous en tirer comme ça, je vous surveille, même de loin !!<br /> <br /> Gendarme MICHON<br /> muté à la Réunion !!<br /> <br /> PS : vous me manquez bande de cons !!
F
Pouvez-vous m'envoyer le formulaire d'inscription pour l'année prochaine? <br /> Je souhaiterai vivement intégrer une troupe à ma hauteur et jouer avec des comédiens formidables comme Pierre, Fanny, Jeannot ou Evelyne.<br /> En vous remerciant, Fab<br /> <br /> Luchini Fabrice<br /> 13, rue de Lille<br /> 75000 Paris
E
Pierre, qu'est ce tu foutais à Marseille Samedi ? <br /> <br /> Je croyais que tu devais aller jouer à Paris au Théâtre Edouard VII... c'est ta pièce qui te monte à la tête ? "ou l'art de séduire la femme d'un ami"... Elle habite dans le quartier de l'Huveaune, c'est ça ? allez, file moi son adresse que j'aille lui dire ce que j'en pense, moi, de son soi-disant "match d'impro" !!! Pierre, rentre à la maison !!!
F
Sacré Pierre !<br /> Je te reconnais bien, tu es vraiment toujours présent sur les bons plans !<br /> Alors pourquoi diantre ne m'as-tu parlé plus tôt de cette découverte d'une troupe pleine de jeunes talents ?<br /> Car il me tarde tant de la découvrir, je réserve d'ailleurs de ce pas ma prochaine soirée à "Hakuna Matata" et j'espère que je t'y retrouverai afin de les applaudir...<br /> J'en souris déjà de découvrir leurs trouvailles et leurs billevesées !<br /> Ton amie de toujours<br /> FANNY
Publicité